Bloc blindage et porte blindée
Protector 16 est spécialiste de l’installation de bloc blindage, pivot de porte, barre de pivotement pour réaliser le blindage de votre porte à Paris, et autres accessoires et équipement de renforcement et de protection métallique. Si vous cherchez une solution pour sécuriser votre maison ou entreprise, n’hésitez donc pas à faire appel à nos services. Découvrez sur cette page quelques unes de nos protections métalliques, pour votre porte blindée d’appartement.
Exemples de blindages de porte et bloc blindage
Le bloc blindage ou la porte blindée est aujourd’hui la solution technique la plus sûre pour sécuriser votre porte d’appartement ou de pavillon.
Avec le bloc blindage, votre porte d’appartement est récupérée et insérée dans un ensemble métallique. Son aspect extérieur est conservé et vous respectez ainsi les règles de copropriété de votre immeuble.
La porte blindée est quant à elle un ensemble monobloc répondant aux normes A2P*, A2P** et *** . La finition intérieure et extérieure est à définir avec notre technicien.
Bloc blindage, avec serrure en applique
Finition peinture en usine
Porte blindée
Autres protections métalliques pour porte d'entrée
Ce que nous faisions il y a quelques années…Les anti-pinces, les barres pivots et autres adaptations.
Anti-pinces décor : Ceinture métallique en forme de U en acier vissée à l’extérieur de la porte sur 3 côtés. Un second U harmonisé au ton de la porte rend la fixation inaccessible. Quand il y a un blindage côté intérieur, l’anti-pince est bloquée avec lui et prend la porte en sandwich. L’anti-pince évite le passage d’outils de pesée entre la porte et l’huisserie.
Anti-pinces cornières : Même fonction que ci-dessus, mais conçue dans une cornière de 20 x 20.
Plat de battement (ou anti-pinces centrales pour porte à 2 battants) : Il s’agit de deux profils métalliques qui s’interpénètrent quand la porte se ferme, formant une chicane inaccessible aux outils de pesée à la jonction des deux battants.
Barre pivot ou barre de pivotement pour porte : Il s’agit de deux cornières d’acier (une vissée sur la porte, une vissée sur l’huisserie) pivotant l’une sur l’autre par l’intermédiaire de quatre fortes paumelles (gonds) à roulements à billes, soudées. La barre de pivotement pour porte d’entrée blindée est nécessaire quand les gonds sont trop légers ou que le bois de l’huisserie et de la porte est trop tendre.
Blindage : Tôle d’acier de 15/10ème d’épaisseur vissée sur les quatre côtés à l’intérieur de la porte. Le blindage d’une porte à Paris évite l’enfoncement ou le découpage des portes creuses ou à panneaux moulurés.
Blindage pivot pour porte : Le blindage pivot pour porte est un ensemble pivotant comprenant un blindage et une barre de pivotement pour porte. Le super blindage pivot est la solution la plus sérieuse pour toutes les portes et particulièrement les portes doubles ou de grandes dimensions.