Contrôle d’accès par badge privatif, collectif, entreprise

Le contrôle d’accès par badge, code ou vidéo, filtre et visualise la circulation des personnes dans les lieux fréquentés. Que cela soit une porte d’entrée d’immeuble, un portique d’entreprise, le hall d’un bâtiment public…dans tous ces lieux le flux de personnes entrantes et sortantes doit être géré.

Notre avis : L’électronique est indissociable de certaines formes de protection, sans elle, matériels de contrôle d’accès par badge ou de détection n’existeraient pas.

Aujourd’hui, la technologie Intratone permet une installation ou rénovation sans fil de votre contrôle d’accès. L’ouverture de la porte de votre immeuble est pilotée avec votre téléphone (fixe ou mobile).

L’installation de l’interphone ne requiert aucun câblage en dehors de son alimentation. Notre technicien Protector16 effectue la mise en service et la gestion de l’interphone à distance et en temps réel (à la demande du gestionnaire de l’immeuble) depuis la plateforme de gestion sécurisée de Intratone. Ainsi, plus de déplacement pour changer un nom ou supprimer un badge perdu car quelques clics suffisent et l’immeuble reste toujours sécurisé.

L’interphone sans fil Intratone est la réponse idéale aux enjeux de l’après Covid. Pas de contact avec les résidents, pas de gros travaux et l’ouverture de la porte se fait uniquement par votre propre téléphone.

Pour des informations complémentaires sur les produits Intratone, n’hésitez pas à découvrir le site de notre partenaire  http://www.intratone.fr

cache 2414505294 - Contrôles d'accès

Badges contrôle d’accès

cache 2414505296 - Contrôles d'accès

Interphone + Vigik

interphone video V4 intratone 149x300 - Contrôles d'accès

Interphone Vidéo V4 (Intratone)

cache 2414505298 - Contrôles d'accès

Digicode